Seule l’adresse email du participant est obligatoire lors du paramétrage de votre transaction. Cependant, vous pouvez définir le nom du participant qui sera utilisé dans la transaction.
Une fois le nom du participant ajouté, vous pouvez choisir de le verrouiller ou de le déverrouiller.
Cadenas ouvert : vous donnez à Universign ou au signataire l’autorisation d’utiliser un autre nom complet qui pourrait être plus approprié. Cela signifie que le participant sera autorisé à modifier son nom sur la page de signature. Cela signifie également que si le participant a déjà un certificat lié à la même adresse email sous un nom différent (nom du conjoint par exemple), Universign utilisera le nom du certificat au lieu du nom que vous avez saisi dans la transaction.
Cadenas fermé : vous ne donnez pas à Universign ni au signataire l’autorisation d’utiliser un nom complet différent de celui que vous avez saisi. Cela signifie que le participant ne sera pas autorisé à modifier son nom sur la page de signature. Cela signifie également que si le participant dispose déjà d’un certificat lié à la même adresse email sous un nom différent (nom du conjoint par exemple), Universign n’utilisera pas le nom du certificat. Si le niveau de signature demandé était simple, nous ne passerons pas la signature en niveau avancé, et si le niveau demandé était avancé, nous devrons créer un autre certificat, et le participant devra se soumettre à une nouvelle vérification d’identité.